Présentation

Témoignage d’étudiantes

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Le Master Marketing Vente Parcours intégré dans un monde digitalisé est conçu autour d’un double objectif :

Pouvoir intégrer un poste de cadre en développement commercial et marketing.

Mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services à travers des études de marché, des études marketing, des stratégies de communication, etc. Mais également de maîtriser et d’appliquer l’ensemble des principes et des outils utiles aux managers commerciaux.

Télécharger la fiche programme formation pour connaitre les différentes Unités d’enseignement

https://formation.cnam-hauts-de-france.fr/formations/marketing-vente/master-marketing-vente-parcours-marketing-integre-dans-un-monde-digitalise-en-alternance/formations_0_7.html

EN PRATIQUE

DURÉE DE LA FORMATION :
448 heures en 1ere année

455 heures en seconde année

RYTHME DE L’ALTERNANCE :
Chaque semaine 3 jours en entreprise,

Chaque semaine 2 jours de formation au lycée Cassini Jeudi vendredi

PUBLIC VISÉ :
Titulaire d’un Bac+3 commercial validé

CONDITIONS D’ADMISSION EN M1 :

Nous contacter par mail pour vous assister dans la procédure à suivre :

Mme Begic mbegic.greta@ac-amiens.fr

Mme Vandroux christelle.vandroux@ac-amiens.fr
• Étude du dossier de candidature préalablement déposé sur le site du CNAM
• Entretien individuel à Clermont

CONTRATS D ALTERNANCE :
• Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation :

LES DÉBOUCHÉS

  • Chef de secteur ou de groupe en distribution
  • Adjoint directeur.trice marketing
  • Adjoint directeurs.trices des ventes et marketing
  • Adjoint directeur.trice commercial et marketing
  • Adjoint directeur.trice d’agence.